Je suis Dorival Guerson, propriétaire de la boutique Zéphyr Vogue, sur Shopify. Par inadvertance, j’ai transféré la propriété de ma boutique à ma meilleure amie Rose-Kemlie. J’aimerais maintenant la récupérer et l’ajouter en tant qu’employée plutôt que comme propriétaire.
Pouvez-vous s’il vous plaît me guider sur la procédure à suivre pour annuler le transfert de propriété et rétablir ma position de propriétaire de la boutique ? De plus, j’aimerais savoir comment ajouter Rose-Kemlie en tant qu’employée avec les autorisations nécessaires.
Je vous remercie de votre assistance dans cette situation délicate et reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire si nécessaire.
Merci pour ces informations. Je vous avise que nous n’avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, donc je vais avoir besoin d’informations supplémentaires pour vous donner votre résolution spécifique.
Regagner accès en tant que propriétaire de boutique
Est-ce que votre amie a accès à la boutique en tant que propriétaire ?
Si elle a bien accès, a-t-elle déjà essayé de vous le retransmettre en suivant ces étapes ?
Y a-t-il des obstacles ? Si oui, quels étaient-ils ?
Création d’employés
Nous avions une documentation sur la gestion d’employés, ce qui inclut l’ajout des employés.
Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail si vous rencontrez des obstacles avec ces sujets.
Votre amie peut accéder à cette page-ci en se connectant au compte pour créer une demande d’assistance.