Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder à ma boutique en ligne, il y a une demande de password alors qu’il est désactivé dans les Paramètres…
Aidez moi svp, ce sont des heures de travail
Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder à ma boutique en ligne, il y a une demande de password alors qu’il est désactivé dans les Paramètres…
Aidez moi svp, ce sont des heures de travail
Bonjour @MisterLova ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
A quel point, vous n’arrivez plus à accéder à votre boutique en ligne, est-ce qu’il s’agit d’une demande de mot de passe pour accéder à votre boutique et pas votre interface administrateur Shopify ? Si c’est le cas, avez-vous regardé cette documentation pour bien vérifier que le mot de passe est désactivé pour accéder à votre boutique en ligne ?
Ou bien est-ce que vous ne pouvez plus accéder à l’interface administrateur de votre boutique ? Et dans ce cas là, quel problème rencontrez-vous pour y accéder ? En effet, il est possible de faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe si cela bloque lors de la connexion comme expliqué dans cette documentation.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.