Messieurs , Madame ,
Je me présente Samuel Faustin Mapouka ,
Je suis le président de la société
UN PC POUR TOUS Numéro de SIREN : 978666998 situé au 22 rue Réaumur 75003 Paris ,
Nous utilisons votre plateforme shopify pour notre site internet : http://unpcpourtous.fr
votre platforme foncfionne parfaitement et nous vous en remercions ,
Comme vous pouvez le constater nous avons un taux de remboursement inférieur a _0,5%_car nous travaillons sur des produits de qualité pour satisfaire nos clients ,
Cependant aprés avoir consulter vos condition général qui dis :
- Réserve de montant fixe : il s’agit de mettre de côté une somme spécifique pour une durée définie. Par exemple, il est possible qu’un montant de 1 000 USD soit réservé pendant 120 jours pour s’assurer de la disponibilité des fonds en cas de rétrofacturations ou de remboursements potentiels à la suite d’une période d’augmentation du volume des ventes.
- Réserve basée sur un pourcentage : elle retient un certain pourcentage de transactions pour une période spécifique. Par exemple, le maintien d’une réserve de 10 % pendant 120 jours signifie que 10 % de chaque transaction traitée par le biais de Shopify Payments sera détenu en réserve pendant les 120 prochains jours suivant la création de la réserve, tandis que les 90 % restants seront versés dans le cadre des versements habituels au cours de cette période.
A ce jour la société UN PC POUR TOUS à un FOND RÉSERVÉ de 22001,87 euros
bloquée depuis bientôt cinq mois !
Donc qui dépasse largement vos dates limite de bloquage indiqué sur vos plate-formes .
Malheureusement nous ne pouvons plus continuer à travailler avec 20% de blocage par transaction car c’est plus que notre marge de bénéfice !
Je vous mets donc en demeure de me restituer la somme de 22001,87 € , dans les plus bref délais à compter de la réception de la présente.
je vous remercie pour votre honnêteté.
Dans le cas contraire nous serons dans l’obligation d’engendrer des poursuites judiciaires avec nos avocats .
Mes Meilleurs Salutations