Il s’agit d’une demande très spécifique, je ne peux donc vous orienter exactement vers l’application qui répondrait à toutes vos demandes. Cependant, je peux vous conseiller quelques applications (ci-dessous) qui gèrent l’automatisation des retours et des échanges et qui pourraient ainsi répondre à vos demandes :
Toutes ces applications disposent d’une période d’essai ou d’un forfait gratuit, vous pouvez donc les essayer et voir si cela convient à vos besoins. Vous pouvez également consulter notre boutique d’applications sur le sujet pour trouver par vous-même une application tierce.
Avez-vous beaucoup de retours sur vos produits ? Rencontrez-vous d’autres problèmes, questions sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Je vous conseille de tester directement cela sur votre boutique car cela dépendra des applications, en effet certaines proposeront une traduction automatique dans plusieurs langues et d’autres demanderont des étapes supplémentaires. Vous pouvez aussi rentrer en contact directement avec les équipes en charge de ces applications. Il y a généralement une section “Assistance” ou “Contact” sur la page des applications de notre boutique d’applications.