Depannage

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec sa page “Qui sommes-nous” : après avoir créé et rédigé le contenu, la page ne s’affiche pas correctement lorsqu’il clique sur le lien de la boutique en ligne.

Assistance proposée :

• Un modérateur demande des précisions pour diagnostiquer le problème
  • Questions posées : nature exacte du dysfonctionnement, messages d’erreur éventuels, possibilité de partager le lien de la boutique, et si le problème est récent ou préexistant

Statut : Discussion ouverte, en attente de réponse de l’utilisateur pour poursuivre le dépannage.

Summarized with AI on November 11. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

bonjour j ai besoin d aide concernant la page qui sommes nous j ai créer et rédiger tout le texte et j ai afficher en boutique en ligne mais lorsque je clic dans la boutique en ligne sur qui sommes nous ca ouvre pas

Bonjour @rne !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant votre page.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Que se passe-t-il lorsque vous essayez d’ouvrir cette page exactement ? Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche, et si oui lequel ?
  • Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique ?
  • S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.