bonjour j ai besoin d aide concernant la page qui sommes nous j ai créer et rédiger tout le texte et j ai afficher en boutique en ligne mais lorsque je clic dans la boutique en ligne sur qui sommes nous ca ouvre pas
Topic summary
Un utilisateur rencontre un problème avec sa page “Qui sommes-nous” : après avoir créé et rédigé le contenu, la page ne s’affiche pas correctement lorsqu’il clique sur le lien de la boutique en ligne.
Assistance proposée :
- Un modérateur demande des précisions pour diagnostiquer le problème
- Questions posées : nature exacte du dysfonctionnement, messages d’erreur éventuels, possibilité de partager le lien de la boutique, et si le problème est récent ou préexistant
Statut : Discussion ouverte, en attente de réponse de l’utilisateur pour poursuivre le dépannage.
Bonjour @rne !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant votre page.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
- Que se passe-t-il lorsque vous essayez d’ouvrir cette page exactement ? Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche, et si oui lequel ?
- Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique ?
- S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.