Bonjour,
Je rencontre un problème auquel il m’est impossible de trouver une solution jusque là. Je m’explique :
Dans ma boutique, après validation du panier, sur la page “informations”, j’ai l’encart “mode de livraison” qui s’affiche, alors que pour moi il devrait s’affiche sur la page d’après (“livraison”). D’autant plus que cela me fait un doublon puisque le client va sélectionner son mode de livraison et retrouver une page de livraison juste après.
En plus de ça, les tarifs des différents modes de livraison ne s’affichent pas, je ne vois donc pas l’intérêt, cela voudrait dire que le client sélectionne un mode de livraison sans connaître le prix, remplit ses informations, et à l’étape suivante seulement il aurait enfin le prix de sa livraison, au risque de devoir repartir en arrière si le prix ne lui convient finalement pas et souhaite un autre mode de livraison…
J’ai contacté l’assistance Shopify qui m’indique que je ne peux pas personnaliser les pages de paiement à moins d’avoir un forfait Shopify Plus… Pourtant sur d’autres sites de petites entreprises, tout s’affiche correctement et comme je souhaiterai que cela s’affiche sur ma boutique (j’ai même été demandé quel forfait Shopify était utilisé, et c’est bien le Basic, comme moi).
Si quelqu’un ici a une solution, je prends ! Je suis désespérée…