Bonjour !
J’ai une question s’il vous plait. Je vais bientôt concevoir mon tout premier site Shopify ! Mais une fois que j’aurai terminé il faudra que j’attende quelques semaines/mois avant de commencer à réellement l’utiliser pour mes ventes, car il faudra que j’attende que le produit que je vais mettre en vente soit finalisé (ce n’est pas encore le cas aujourd’hui).
Est-il possible de :
-
Prendre un forfait Shopify le temps de concevoir mon site (template, textes, photos…)
-
Une fois le site finalisé, stopper mon forfait
-
Puis une fois que le produit que je vais vendre est prêt, adhérer à nouveau à forfait Shopify et retrouver mon site tel que je l’avais laissé ? Est-ce possible ou bien vais perdre des données ? Si oui combien de temps puis-je laisser mon site en pause avant que les données ne soient supprimées ?
NB : j’ai bien vu qu’il existait le forfait Pause & Build, mais celui-ci permet de laisser le site en ligne en tant que Vitrine et aussi d’accéder à l’espace administrateur le temps de la “pause”, ce qui ne m’intéresse pas forcement. Moi je n’ai pas besoin d’accéder à mon site pendant ma “pause” ; Je voudrais juste le laisser “en sommeil” et le retrouver à l’identique je jour où je serai prête à l’utiliser.
Voila j’espère que ma question était claire ! Merci beaucoup à ceux qui me répondront !
Bonne journée