Désactiver une boutique quelques mois puis la réactiver sans aucune perte de données

Bonjour !
J’ai une question s’il vous plait. Je vais bientôt concevoir mon tout premier site Shopify ! Mais une fois que j’aurai terminé il faudra que j’attende quelques semaines/mois avant de commencer à réellement l’utiliser pour mes ventes, car il faudra que j’attende que le produit que je vais mettre en vente soit finalisé (ce n’est pas encore le cas aujourd’hui).

Est-il possible de :

1. Prendre un forfait Shopify le temps de concevoir mon site (template, textes, photos…)

2. Une fois le site finalisé, stopper mon forfait

3. Puis une fois que le produit que je vais vendre est prêt, adhérer à nouveau à forfait Shopify et retrouver mon site tel que je l’avais laissé ? Est-ce possible ou bien vais perdre des données ? Si oui combien de temps puis-je laisser mon site en pause avant que les données ne soient supprimées ?

NB : j’ai bien vu qu’il existait le forfait Pause & Build, mais celui-ci permet de laisser le site en ligne en tant que Vitrine et aussi d’accéder à l’espace administrateur le temps de la “pause”, ce qui ne m’intéresse pas forcement. Moi je n’ai pas besoin d’accéder à mon site pendant ma “pause” ; Je voudrais juste le laisser “en sommeil” et le retrouver à l’identique je jour où je serai prête à l’utiliser.

Voila j’espère que ma question était claire ! Merci beaucoup à ceux qui me répondront !
Bonne journée