Bonjour la communauté Shopify !
Nous avons pour projet le développement d’une marketplace multi vendeurs.
Quels sont ceux qui utilisent l’application Multi vendor marketplace ?
Avez vous des références de marketplace multi vendeurs qui utilisent ce module spécifique de Shopify ? Et quel est votre degré de satisfaction ?
castafiore.fr utilise cette application. C’est une application qui fait le taf, et permet de rendre accessible un portail vendeur par fournisseur. Le support (basé en Inde) est plutôt réactif, mais pas toujours clair.
Bémol sur la traduction anglais/français qui est très fastidieuse à refaire dans l’app afin de rendre l’interface plus sexy pour les fournisseurs qui y ont accès.
Gratuit de base mais quelques plugins à rajouter si l’on veut intégrer Stripe, la customisation CSS de l’interface etc.
Si j’avais à opter pour une autre solution multi-vendeur, j’opterais pour un rendu plus professionnel que permet MarketCube.io !
Concernant Multi Vendor, je suis bloqué sur la partie livraison. Ils n’offrent aucune solution pour des livraisons sur le territoire en Europe.
Est-il possible selon vous d’intégrer SendCloud pour permettre une gestion des envois par “intégration”?
Ou est-ce que pour vos vendeurs, gérer leurs propres étiquettes d’envois n’est pas un soucis.
Merci pour votre message. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’integrer Sendcloud sur mon projet mais je ne peux que recommander d’integrer cet outil. Aussi il me semble que nos vendeurs parvenaient a gerer leurs propres etiquettes d’envoi depuis Multi Vendor.
Navre du manque de precision, je ne suis plus sur ce projet actuellement.
Je tiens à vous remercier pour votre réponse.
Pour ajouter une précision, après vérification avec ceux. Multi Vendor ne permet pas de gérer les étiquettes d’envoi de manière intégré grâce à l’interface vendeur de Multi Vendor.
Les vendeurs doivent gérer eux même la génération des étiquettes.