Bonjour tout le monde,
J’utilise la section “Diaporama” sur Dawn avec pour chaque diapo un champ “en-tête” et un “texte de bouton” avec le lien URL.
Je n’ai aucun problème de rendu sur desktop (en largeur de page 1400px) car j’ai pu “jouer” sur le placement du conteneur (invisible dans mon cas) et l’alignement du contenu pour que les éléments textuels soient bien placé sur mes images. Je n’ai aucun problème d’affichage également sur mobile car j’ai pu choisir que le texte se place sous l’image en mobile (Afficher le contenu sous les images sur le mobile).
En revanche, lorsqu’il s’agit d’une tablette, le texte se met beaucoup plus au centre de l’image (car l’image est automatiquement de taille différente) et cela est disgracieux. Si je met la tablette en mode portrait, c’est encore une autre configuration etc. Si je modifie trop mon image pour m’adapter à la tablette, ce sont les autres configurations qui deviennent disgracieuses.
Est-il possible, notamment via le CSS personnalisé de la section, de trouver une solution pour configurer facilement l’affichage en tablette : soit en forçant l’affichage comme sur mobile c’est-à-dire le texte en dessous, soit un jouant sur l’image affichée sur tablette, soit un pouvant déplacer avec plus de précision le conteneur (voir sa largeur), ou tout autre idée et astuces.
Je vous remercie grandement pour votre aide précieuse.