Bonsoir tout le monde. Je viens de débuter sur shopify et je me perds un peu quelqu’un pour m’aider?
Bonjour @Rama5 ,
Je serais ravie de vous aider à débuter. Afin de bien pencher sur votre cas, pouvez-vous partager avec nous quelques points que vous avez besoin d’aide avec ? En attendant, voici des ressources qui pourront vous aider :
Veuillez consulter cette excellente liste de contrôle pour vous aider à démarrer et ces ressources ci-dessous.
- Comment créer un site de vente en ligne : Le Guide Complet 2024 pour ouvrir sa boutique en ligne avec confiance et succès.
- Outils professionnels gratuits est une mine d’or comme ressource pour pouvoir créer de nombreuses choses comme des politiques, logos, enseignes, etc.
- De plus, vous trouverez dans ce cours gratuit Shopify Academy - Cours en ligne Gratuit - un excellent moyen de vous familiariser avec notre plateforme et de vous assurer que vous en tirez le meilleur parti. Mais gardz en note que les cours sont offerts en anglais, et donc si vous aimiez des guides visuels nous avons un YouTube - Français.
Je serais en attente sur votre retour. Bonne continuation!