Je suis sur le thème shopify REFRESH, et chercher à diminuer la taille de police des titres H1 dans les fiches produit.
Dans “boutique” - “thème” - “personnaliser” - “produit” - “paramètre” - “typographie” - “échelle de taille de produit” - on peut diminuer l’échelle de taille de police mais c’est pas ça, je suis déjà à 100%,
=> il faut aller dans le code, mais je ne vois pas où faire cela
D’après la démo du Theme Refresh, on va utiliser le fichier “section-main-product.css” Boutique en ligne > Thèmes > Le thème Actuel : clique sur les 3 points > modifier le code
Dans ce fichier on va rechercher (avec CTRL + F) “.product__title” et on peux ajouter après
.product__title h1 {
font-size: 2rem;
}
@media only screen and (min-width: 750px) {
.product__title h1 {
font-size: 3rem;
}
}
Ce qui nous donne pour mobile 2rem soit 21px (selon le calcul de base de la taille de la police)
On peut lui passer simplement des “px” comme “22px” ou faire comme pour le thème un calcul :
font-size: 20px; //valeur en pixel
font-size: 2rem; //valeur en fonction de la taille déclarer depuis "html"
font-size: calc(var(--font-heading-scale) * 2rem); // calcul par défault
Pour la dernière on modifiera seulement la fin “2rem”, le theme calcul avec 3rem pour mobile par default.
La deuxième entrée correspond à la taille de la police au delà de 750px soit un format tablette, la encore on peut choisir la taille avec “px”, “rem” ou le calcul.
Je suis allé dans la partie indiquée, mais après ne suis pas sûr d’avoir compris :
je dois copier coller ce que vous avez mis sur votre message juste en dessous de la ligne en bleu, c’est cela ? en laissant le reste qui commence par “word-break” en dessous ?