Bonjour,
Nous avons besoin d’un expert pour résoudre le problème sur note boutique. Nous avons un message d’erreur lorsque nous essayons d’accéder à notre site “DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN”.
Pouvez vous nous aider, notre fournisseur est OVH.
Cordialement,
Diana
Bonjour @Diana28 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Après vérification, il semble que votre sous-domaine fr.abpconcept.paris ne pointe pas vers Shopify, les enregistrements CNAME ne semblent donc pas valides.
Afin de vous assurer de bien suivre la bonne procédure pour connecter votre sous-domaine tiers à Shopify, je vous recommande de consulter cette documentation sur le sujet. Je voulais également vous faire savoir que votre enregistrement A de votre sous-domaine doit pointer vers “23.227.38.65”, et “shops.myshopify.com” si votre hôte de domaine demande un [email removed] dans l’enregistrement A.
Que ce soit l’un ou l’autre, avec ces informations je vous recommande de contacter directement OVH car ils seront les plus à mêmes pour vous aider à paramétrer correctement votre domaine et sous-domaine depuis votre administrateur OVH.
A part ce problème de domaine, est-ce que tout se passe bien dans la mise en place de votre boutique ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
1 Like
Merci de vos conseils ! Nous reviendrons vers vous si nous avons d’autres questions.
Cordialement,
Diana