Un utilisateur a acheté le domaine personnalisé hbkthings.com pour sa boutique Shopify, mais c’est l’URL par défaut (hbkthings6773.myshopify.com) qui reste visible publiquement au lieu du domaine personnalisé.
Points de clarification demandés:
Le domaine a-t-il été acheté via Shopify ou s’agit-il d’un domaine tiers?
Le domaine apparaît-il dans les paramètres de domaines de la boutique?
Solution proposée:
Pour que hbkthings.com devienne l’URL visible, il faut le définir comme domaine principal de la boutique en suivant la documentation Shopify fournie. L’URL myshopify.com sert d’identifiant permanent de la boutique et restera en arrière-plan même après la configuration du domaine personnalisé.
Summarized with AI on November 24.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
Salut,svp j’ai ma boutique shopify sur le nom hbkthings et quand j’ai acheté le domaine j’ai trouvé lui qui disponible hbkthings.com,mais apres pour lier avec ma boutique ça donne hbkthings7736myshopify.com est ce que c normal?car je veux garder juste hbkthings.com
Trouvez-vous le domaine présent dans vos paramètres de domaines ou n’est-il pas présent ?
On s’attend à ce que l’URL myshopify.com apparaisse puisque c’est l’identifiant de la boutique qui est également capable d’agir comme un domaine jusqu’à ce qu’un domaine personnalisé soit acheté pour la boutique et prendre la place de cet identifiant de boutique.
Afin de changer le domaine principal de votre boutique, veuillez suivre les instructions de notre documentation ici afin que hbkthings.com soit celui visible au public.
À part du domaine, êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?