Domaine personnalisé

Bonjour,

J’ai commencé à créer ma page la semaine dernière et j’ai essayé de connecter mon compte Shopify a une domaine que j’ai obtenu avec Google domains jeudi passé, après avoir suivi les étapes il m’indiquait que ça allait prendre 48h pour activer la nouvelle domaine.
Je me suis abonné aujourd’hui parce que mon essaie gratuit est fini, mais ma nouvelle domaine a jamais été connecté et maintenant quand j’essaie de le rajouter cela me dit que je doit avoir un forfait supérieur à celui que j’ai présentement.

je ne comprend pas pourquoi mon domaine que j’ai ajouté jeudi dernier n’est pas activé et j’aimerais savoir si c’est possible de savoir la raison ou juste savoir quel forfait je dois avoir pour l’ajouter à nouveau.

merci et bonne journée

Bonjour @LovelySoul2 ,

• Quel forfait êtes-vous souscrit ?
  • Quelles étapes avez-vous suivies afin de connecter votre domaine ? Pouvez-vous vérifier que les étapes de ce guide sont celles effectuées ?
  • Recevez-vous un message d’erreur lors de l’essai de connexion ?

Afin d’avoir la possibilité de connecter un domaine personalisé il faut avoir la fonctionnalité de canal de vente Boutique en ligne qui permet d’héberger vos domaines. Je vous invite de consulter les forfaits qui offrent l’hébergement de domaines ici pour choisir celle qui vous convient le mieux.

Lorsque vous avez fait votre choix, veuillez modifier votre forfait et ressayer les étapes de connexion de domaine tiers.

Quel type de produits espérez-vous vendre ?