Bonjour,
Je ne reçois pas le mail de confirmation pour confirmer mon changement de domaine shopify. L’adresse mail correspond, c’est une adresse mail gmail, et
Problème central: l’utilisatrice ne reçoit pas l’e-mail de confirmation pour valider un changement de domaine Shopify, bien que l’adresse de contact soit correcte (Gmail).
Derniers échanges: un intervenant demande des précisions pour comprendre la situation, notamment si le nom de domaine a été acheté via Shopify ou s’il s’agit d’un domaine tiers connecté.
État actuel: aucune solution encore; la discussion est en attente des informations complémentaires de l’utilisatrice afin de poursuivre le diagnostic.
Bonjour,
Je ne reçois pas le mail de confirmation pour confirmer mon changement de domaine shopify. L’adresse mail correspond, c’est une adresse mail gmail, et
Bonjour @Ines28 !
Je ne suis pas sûr d’avoir compris votre demande. Pourriez-vous me donner un peu plus de détails ? Avez-vous acheté un nom de domaine via Shopify, ou bien essayez-vous de connecter un nom de domaine acheté via une plate-forme tierce ? Merci d’avance !