Merci pour votre retour, @mimita ! Je suis ravi d’apprendre que la plate-forme correspond à vos attentes.
Pourriez-vous me préciser l’endroit ainsi que les informations que vous souhaitez afficher ? Sachez que par défaut, le choix des options de livraison est disponible au cours du processus d’achat juste avant l’étape du paiement, comme vous pouvez le voir ci-dessous pour votre boutique :
L’expédition de vos produits à vos clients constitue effectivement une partie importante de la gestion de votre entreprise. C’est pourquoi je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide pour en savoir plus sur comment définir votre stratégie d’expédition et bien comprendre le processus.
La recette d’un succès sans faille n’a pas encore été créée. Toutefois, il existe un certain nombre d’actions peu - voire pas - coûteuses que vous pouvez entreprendre dès maintenant afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réaliser votre première vente. Pour ce faire, n’hésitez pas à consulter notre guide marketing complet entièrement consacré à ce sujet.
Enfin, pour créer de l’engouement autour de vos produits et de votre marque, je vous invite à consulter nos 11 stratégies gratuites pour promouvoir votre marque sur les réseaux sociaux. Cet article de notre blog francophone offre de nombreuses clés pour bâtir votre stratégie marketing et ainsi faire la différence.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !