Bonjour ! J’aimerais augmenter la taille de mon logo, plus que 250 px qui est le maximum sur le Thème Dawn
J’aimerais savoir la manipulation à effectuer pour modifier cette valeur, à par exemple 500 px.
Pour la version mobile
Merci de votre aide.
Bonjour ! J’aimerais augmenter la taille de mon logo, plus que 250 px qui est le maximum sur le Thème Dawn
J’aimerais savoir la manipulation à effectuer pour modifier cette valeur, à par exemple 500 px.
Pour la version mobile
Merci de votre aide.
Bonjour @yoneru ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Généralement, lorsque nous mettons des limitations en place, il s’agit d’une limitation technique, il est donc possible que vous ne pourrez pas aller au delà de la limite de 250px imposée dans l’éditeur de thème pour le thème Dawn.
Nous déconseillons également de modifier une telle limite car ces limites sont également pensées pour rendre le meilleur résultat possible sur ordinateur ainsi que sur mobile pour votre boutique. Cela étant dit, nous ne fournissons pas d’aide à la modification du code depuis le forum communautaire mais vous pouvez faire appel à notre équipe en charge de l’assistance pour nos thèmes. En effet, chaque marchand dispose de 60min d’aide à la personnalisation de sa boutique comme indiqué dans cette documentation. Eux seuls seront en mesure de vous renseigner sur la possibilité ou non d’une telle modification et comment l’effectuer le cas échéant.
Notre équipe est seulement joignable par email, vous pouvez la contacter en suivant ce lien puis en choisissant l’objet de votre demande et enfin choisir le canal “Mail” afin de créer la demande d’assistance.
A part cette question sur la modification du code de votre thème, rencontrez-vous d’autres problèmes ou avez-vous d’autres questions sur Shopify ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.