Bonjour,
Sur mes sites sur ordinateur je vois bien les options ‘’ Accueil - Catalogue - Contact’’ sur l’entête de mes pages d’Accueil. Sur mobile ces options disparaissent je ne les vois plus ?
Problème central: sur ordinateur, le menu d’en‑tête (« Accueil – Catalogue – Contact ») s’affiche correctement, mais il disparaît sur mobile.
Clarifications demandées: déterminer si le phénomène est récent ou déjà observé, fournir l’URL du site et le nom du thème utilisé.
Dépannage suggéré: vérifier l’état des services, vider le cache du navigateur, tester depuis un autre appareil, s’assurer que le navigateur est à jour, essayer via l’application mobile Shopify, et tester avec une autre connexion Internet (cellulaire vs Wi‑Fi).
Statut actuel: aucune solution confirmée. Le support attend des informations supplémentaires de la part de l’autrice et les résultats des tests proposés. Discussion ouverte, diagnostic en cours.
Bonjour,
Sur mes sites sur ordinateur je vois bien les options ‘’ Accueil - Catalogue - Contact’’ sur l’entête de mes pages d’Accueil. Sur mobile ces options disparaissent je ne les vois plus ?
Bonjour @KaCindy !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de votre menu sur mobile.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu’il ne s’agisse pas d’un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si le problème persiste malgré ces manipulations, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je reste disponible dans l’attente de votre retour !