Enormement de visite et de personnes en direct sur le site en quelque heures mais 0 vente 0 ajout

Bonjour,

C’est la première fois que je fais une demande à la communauté. Je me forme tout seul depuis janvier sur le dropshipping. Je passe jour et nuit, je mets toute ma vie dedans actuellement. J’ai mis mon vrai boulot en pause pour me consacrer à 200 % dans le dropshipping. J’ai monté 4 boutiques de test pour me former. Au début, cela me prenait plusieurs jours pour les créer avec un résultat médiocre, mais maintenant je mets environ 1 heure pour faire quelque chose de très propre. J’ai lancé mes campagnes sur TikTok Ads et Facebook Ads ce matin pour mon “vrai” premier site. J’ai eu 650 visites en quelques heures et il y a toujours du monde sur le site que je vois en direct via Shopify. J’ai eu une augmentation de 220 % des visites. Mais aucune vente, aucun ajout au panier, il ne se passe rien. Je voulais savoir si j’avais oublié de faire quelque chose, comme activer les cookies, un problème d’achat, etc. ?

Je prends tous les conseils ! Je vous remercie par avance.

Bonjour @Rubis , tout d’abord bravo pour ton engagement et ta motivation ! L’entreprenariat n’est pas un chemin facile !

Pourrais-tu communiquer le lien de ta boutique afin de regarder les axes d’amélioration à effectuer si la boutique Shopify ?

Pour plus de confidentialité tu peux me l’envoyer par message privé.

Au plaisir de pouvoir aider, à très vite !