Envoyer un email avec mon nom de domaine

Bonjour,

J’ai ouvert ma boutique récemment et j’ai acheté un nom de domaine.

J’ai crée une adresse de contact avec celui-ci " contact@maboutique.com " et je reçois tous mes messages sur mon adresse Outlook.

Là où j’ai un soucis, c’est que je n’arrive pas à envoyer des mails avec mon adresse “contact@maboutique.com”.

Est-ce qu’il existe une solution gratuite ?

Je suis sur Mac.

Merci d’avance,

Audrey

Bonjour @AudreyKP !

Merci pour ce message. C’est une excellente question. Je suis ravie d’entendre que vous avez réussi à configurer avec succès le transfert d’e-mails personnalisé et que cet aspect fonctionne bien pour vous. Je peux complètement comprendre le désir d’être en mesure de répondre à vos clients à partir de la même adresse e-mail personnalisée pour faire paraître le tout très professionnel.

Au sujet d’utiliser cette adresse personnalisée pour répondre à vos clients, comme expliqué sur cette page, la réponse à un e-mail transféré affiche en effet l’adresse e-mail de transfert comme étant l’expéditeur, et non l’adresse e-mail personnalisée du domaine. Présentement, vous ne pouvez pas répondre aux e-mails des client(e)s à partir de l’adresse e-mail personnalisée de votre domaine, sauf si vous utilisez un service d’hébergement de messagerie tierce avec votre domaine personnalisé.

Pour en apprendre plus à ce sujet, je vous invite à prendre le temps de lire cet article: Hébergement de messagerie. J’espère que cet article vous offrira la solution que vous nécessitez!

Au sujet de prendre contact avec vos clients, avez-vous déjà considéré l’ajout d’une application afin d’offrir à vos clients la chance de jaser avec vous directement de votre boutique? Cela est une tactique très populaire qui permet à vos clients de vous rejoindre à n’importe quel temps, ceci pourrait certainement stimuler leur confiance en vous et ainsi augmenter vos ventes. Considérez Tidio ‑ Live Chat & Chatbots, par exemple, qui offre un forfait gratuit.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai trouvé ce que je voulais grâce à ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=FBdYyUKW2As

Je peux envoyer des mails avec mon nom de domaine via gmail.

Merci encore,

Audrey

1 Like