Bonjour, je souhaite acheter un nom de domaine, mais j’ai ce message d’erreur à chaque fois (voir le screen) j’ai déjà essayé avec 2 cartes bancaire et j’ai toujours le même erreur. Merci à vous !
Bonjour @yohanlopes !
Tentez-vous l’achat avec une carte de crédit ou un compte PayPal? En effet, à ce jour, nous offrons à nos marchands de payer que par carte de crédit ou bien par PayPal. Les virements bancaires, carte débit (Interac, Moneo, Maestro) ou même carte crédit prépayé (jetable ou rechargeable) ne sont pas acceptées. Voici notre document à ce sujet: Les moyens de paiement de vos factures Shopify.
Si vous n’avez pas de carte de crédit qui est éligible à ces critères, je vous conseille de créer un compte PayPal associé à votre carte débit. Et si vous désirez modifier les informations de votre méthode de paiement, vous pouvez consulter ce document d’aide: Modifier vos informations de facturation.
Si, toutefois, vous êtes certain d’utiliser une carte de crédit et que la tentative d’achat échoue toujours, je vous conseille de communiquer avec votre banque à ce sujet.
Sinon, comment va le reste de votre expérience sur Shopify? Venez-vous tout juste de débuter sur la plateforme?