Erreur adresse mail du compte

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai fais une erreur dans mon adresse mail lié à mon compte Shopify, avec l’achat d’un domaine et plusieurs paramétrages déjà effectués sur le compte.

Le problème c’est que lorsque j’ai voulu me connecter avec la bonne adresse mail j’ai créé un autre compte par accident. Je voudrai tout simplement supprimer le compte avec la bonne adresse mail pour pouvoir remplacer la mauvaise adresse mail.

J’espère que vous avez compris le problème.

Cordialement

Bonjour @AlixAL ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Si j’ai bien compris votre demande, vous souhaiteriez donc désactiver votre compte nouvellement créé avec la bonne adresse mail afin de pouvoir changer l’adresse mail sur le compte où vous avez fait une erreur ?

Si c’est bien le cas, il est important pour moi de savoir si sur l’autre compte vous pouvez toujours vous connecter avec la mauvaise adresse mail (adresse mail non valide ?) ? Si vous avez toujours accès à votre admin Shopify, vous pouvez toujours changer votre adresse mail en suivant ces instructions.

Si vous ne pouvez pas avoir accès à votre admin Shopify car la mauvaise adresse est une adresse non valide, il faudra alors que vous contactiez nos équipes de support par email afin de pouvoir faire le changement. Vous pouvez les contacter en suivant ce lien puis continuez sans vous connecter pour créer une demande d’assistance.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.