Erreur d'achat pour nom de domaine

Topic summary

Problème de paiement lors de l’achat d’un nom de domaine sur Shopify: message “Ajouter un moyen de paiement valide…” demandant d’ouvrir les paramètres de facturation, alors qu’une carte est bien enregistrée.

Tentatives échouées: réenregistrement de la carte, paiement via PayPal, et ajout d’une autre carte n’ont pas résolu le blocage.

Confirmation: un autre participant signale exactement le même problème, suggérant un incident non isolé.

Contournement rapporté: achat du domaine réussi via l’application mobile Shopify sur iPhone, ce qui indique que l’échec pourrait être spécifique à l’interface web/desktop.

Éléments techniques: le blocage concerne la validation du moyen de paiement au niveau du compte Shopify plutôt que le moyen lui-même (carte/PayPal).

Statut: aucune cause identifiée ni correctif officiel dans la discussion. Résultat concret: utiliser l’application mobile comme solution provisoire; la question reste ouverte.

Summarized with AI on January 6. AI used: gpt-5.

Bonjour, j’aimerais acheté un nouveau nom de domaine mais lorsque je suis sur le point de l’acheter, il y a un problème au niveau du moyen de payement, cela me dit "

Ajouter un moyen de paiement valide

Pour acheter ce domaine, configurez un moyen de paiement valide pour votre compte Shopify." puis d’ouvrir les paramètres de facturation mais il y a bel et bien ma carte, j’ai essayé de la ré enregister, de payer avec paypal et meme de mettre une autre carte, aider moi s’il vous plaît..

J’ai exactement le même problème… Merci de votre retour

Bonjour donc j’avais la meme problème et j’ai essayé de payer le domaine depui l’application mobile et j’ai réussi. J’ai essayé depui mon téléphone (Iphone)