arrive l’étape de l’achat du domaine ca ne fonctionne pas! Jai tout essayé (navigation privée, sur mon téléphone..) rien ne marche ca marche pourtant ma carte marche et normalement il ne devrait pas y avoir de problème
ca me marque toujours ERREUR DE SERVEUR
Je suis bloqué je ne peux pas continuer le processus sans mon nom de domaine
Merci de nous aviser. Je comprends parfaitement pourquoi vous souhaitez qu’un domaine personnalisé soit associé à votre boutique et je serais heureuse de vous aider à résoudre ce problème.
Pouvez-vous également m’expliquer les étapes que vous suivez pour acheter votre domaine ? Est-ce que vous suivez ces étapes ici ?
J’apprécie que vous ayez déjà essayé d’accomplir l’achat de navigateurs et appareil différents sans succès. Cependant, ans cette situation la cause est souvent local, donc je vous recommande de videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
De là, vous pouvez accéder à la page et si vous rencontrez des obstacles, essayer à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito ou depuis un autre appareil à nouveau.
Si cela ne résout pas le problème, je vous recommande également de contacter notre support en direct. Bien que je ne sois pas en mesure de consulter votre compte ici sur la communauté, si vous contactez nos conseillers d’assistance par le biais de cette page, ils seront en mesure de consulter votre compte et de voir s’il y a plus d’informations enregistrées sur la raison pour laquelle l’achat ne se fait pas.
Avez-vous déjà lancé votre entreprise ou est-elle encore dans la période de conception?