Bonjour, à chaque fois que j’essaie d’acheter un nom domaine j’ai une erreur serveur, j’ai vérifié sur plusieurs sites et le domaine est bel et bien disponible (J’ai pensé que l’erreur pouvait venir de là au début)
J’utilise PayPal comme moyen de paiement, le problème c’est que le remboursement via PayPal qui s’effectue après l’erreur peut mettre des jours à apparaître sur mon compte en banque donc bon c’est pas le top (C’est PayPal le coupable de ce côté là)
Avez-vous des solutions pour fixer le problème ?
EDIT: J’utilise un compte PayPal Business vérifié, donc je ne pense pas que le problème vienne du compte
Bonjour @Anonymous ,
Je suis navrée d’entendre de ces nouvelles. Afin de trouver la source de ce problème, permettez-moi de vous poser quelques questions:
- Quel est le domaine que vous souhaitez acheter?
- Avez-vous une impression d’écran du message d’erreur?
- Est-ce que le message d’erreur apparait une fois que vous êtes redirigé vers PayPal ou avant?
- Pour confirmer, vous recevez un remboursement à chaque essai?
Si vous essayez de payer pour le domaine en utilisant Paypal mais que le paiement échoue, alors vous devrez contacter le service clientèle de Paypal ici pour plus d’informations.
Vous pouvez également choisir de payer le domaine par carte de crédit si vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter cette option à votre compte en sélectionnant Paramètres > Facturation > Ajouter une méthode de paiement dans votre tableau de bord. Me faire part si l’erreur se reproduit.
Si les deux options ci-dessus ne vous conviennent pas, n’oubliez pas que vous pouvez toujours acheter le domaine auprès d’un autre registraire de domaines, puis le faire pointer vers Shopify comme indiqué dans ce guide.
Avez-vous déjà lancé votre boutique ou en est-elle encore à ses débuts ?