EST-CE POSSIBLE DE CODER SUR LA PLATEFORME SANS THEME "SHOPIFY ? POUR RESOUDRE CE PROBLEME ?

Topic summary

Un utilisateur cherche à modifier en masse le nom d’auteur de nombreux articles de blog et pages, actuellement affiché comme “personne anonyme”, sans avoir à le faire manuellement page par page.

Problématique technique:

• L’utilisateur souhaite éviter la modification individuelle de chaque article
  • Il se demande s’il est possible de coder directement sans passer par les thèmes Shopify standards
  • Il mentionne pouvoir coder dans l’inspecteur, mais le changement serait privé/temporaire

Réponse proposée:

• Le nom d’auteur est normalement lié au profil de compte Shopify (en haut à droite)
  • Si cette solution ne fonctionne pas, une intervention dans le code du thème est possible
  • Un lien vers un service de correction de bugs Shopify est fourni pour assistance

Statut: Discussion ouverte, solution partielle proposée mais non confirmée comme résolue.

Summarized with AI on November 4. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour !

J’ai un problème assez fou, c’est que je dois changer le nom d’auteur “en personne anonyme” de tous mes articles de blogs et pages (j’en ai écrit vraiment pas mal…) et j’aimerai éviter de me tuer à la tache de changer le nom d’auteur page par page, une par une… Donc je voulais savoir s’il est possible de changer ce petit menu de shopify pour pouvoir changer les noms d’auteur de tous les articles de blogs de mon site en une seule fois ? Car la page que vous pouvez trouver sur cette photo ne fait pas parti des thèmes et des endroits ordinaires où l’on code (HTML ET CSS) mais de l’hébergeur lui-même. Cela ne m’empêche probablement pas de coder directement dans l’inspector mais alors le changement sera uniquement privé.

Bonjour,

Normalement c’est lié au nom de votre profil de compte en haut à droite sur shopify.
Si vous ne trouvez pas il est effectivement possible d’intervenir dans le thème dans ce cas n’hésitez pas à nous contacter : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimiser-ses-performances