Salut tout le monde ! Je suis vraiment enthousiaste parce que j’ai enfin décidé de lancer ma propre boutique Shopify. Un de mes amis m’a parlé l’autre jour d’une offre géniale où on peut obtenir un essai de 3 mois pour seulement 1 euro par mois. Est-ce que cette offre est toujours disponible, ou a-t-elle changé récemment ? J’adorerais avoir des retours de la communauté sur les dernières promotions
Topic summary
Un utilisateur souhaite savoir si l’offre d’essai Shopify de 3 mois à 1 euro par mois est toujours disponible avant de lancer sa boutique en ligne.
Réponses de la communauté :
- L’offre existe toujours selon plusieurs participants, mais sa disponibilité varie selon les périodes et les pays
- Shopify met régulièrement à jour ses promotions, rendant les informations en ligne parfois obsolètes
- Actuellement, de nombreux utilisateurs confirment voir une offre de 3 mois à 1$/€ par mois, suivie du tarif normal
Recommandations :
- Vérifier directement sur la page officielle de tarification Shopify pour les conditions actuelles
- Consulter des guides à jour plutôt que de se fier à d’anciennes informations circulant sur internet
- Les participants partagent des liens vers la page officielle d’essai et des ressources détaillant les conditions en vigueur
La discussion reste ouverte sans confirmation définitive de la disponibilité exacte de l’offre au moment présent.
Salut,
L’offre est toujours disponible, il suffit d’aller sur la page de tarification pour voir les forfaits.
Bonjour,
L’offre des 3 mois d’essai Shopify à 1 € par mois a déjà existé, mais elle n’est pas toujours disponible de façon permanente. En fait, Shopify met régulièrement à jour ses promotions, et les conditions peuvent varier selon la période ou le pays.
Le plus simple est de vérifier directement l’offre en cours, car même si tu vois parfois d’anciennes infos circuler sur le net, ce n’est pas toujours fiable. Pour éviter de perdre du temps, j’ai rédigé un guide à jour qui détaille clairement les conditions actuelles et comment en profiter si elle est encore active : Shopify 3 mois 1 €.
Ça t’évitera de tomber sur de vieux articles qui ne sont plus valables ![]()
Oui, Shopify propose un essai de 3 mois à 1 $, mais les promotions changent régulièrement. Actuellement, de nombreux utilisateurs voient un essai de 3 mois à 1 $ par mois, puis le tarif normal. Consultez la page d’essai officielle de Shopify pour vérifier l’offre en cours.