Bonjour,
Je rencontre un souci avec mes étiquettes Mondial Relay, directement créées depuis Shopify (pas depuis l’application)
En effet, dans l’adresse du destinataire, c’est mon nom de société qui apparaît au lieu de Prénom NOM client.
L’adresse de destination est bonne mais sans le nom client.
Je précise que ça marchait très bien avant ce jour.
Si quelqu’un peut me venir en aide svp !
Bonjour,
Si tout fonctionnait correctement auparavant et que le problème est apparu soudainement, il est peu probable que cela vienne de vos paramètres de boutique. Il s’agit plutôt d’un changement dans la façon dont Shopify génère les étiquettes Mondial Relay.
Je commencerais par vérifier les points suivants :
* Ouvrez une commande concernée et vérifiez que les champs **Prénom** et **Nom** du client sont bien renseignés séparément (et non uniquement le champ Société).
* Comparez avec une ancienne commande dont l’étiquette était correcte afin de voir si la structure des informations client est identique.
* Si le problème touche toutes les nouvelles commandes alors que les anciennes fonctionnaient, il peut s’agir d’une régression temporaire du service d’expédition Shopify.
Si ces vérifications sont bonnes, je vous recommande de contacter l’assistance Shopify en leur indiquant que le problème est récent et en leur fournissant un exemple de commande. Ils pourront vérifier s’il s’agit d’un incident côté plateforme.
Petite question : le problème concerne-t-il toutes les nouvelles commandes ou seulement certaines ?