Examen Facebook Boutique Shopify

Topic summary

• Contexte: Boutique Shopify créée pour une cliente, avec tentative d’activation de la boutique sur Facebook et Instagram.
  • Problème: Après examen, la boutique a été refusée sans motif communiqué.
  • Action effectuée: Modification du statut/catégorie de la page Facebook en « Shopping », mais impossibilité de redemander un examen (l’option n’apparaît pas).
  • État actuel: Les articles sont visibles dans Meta Business Suite, mais l’utilisatrice ne comprend pas comment avancer.
  • Demande: Savoir qui contacter et quelles démarches entreprendre pour débloquer la situation et relancer l’examen.
  • Statut: Discussion ouverte, aucune solution ou réponse officielle pour l’instant.
Summarized with AI on February 8. AI used: gpt-5.

Bonjour, j’ai créé une boutique pour ma cliente sur shopify, j’ai voulu basculer sa boutique sur Facebook et instagram, après examen, la boutique est refusée. J’ai modifié le statut de la page facebook de ma cliente (shopping maintenant, elle ne l’avait pas créé ainsi), mais je ne peux pas redemander un examen, je ne vois pas comment), je n’ai aucune raison du refus, je n’arrive pas a avancer. Qui dois-je contacter? ou que dois-je faire? Je vois bien sur meta business suite les articles mais je n’y comprends rien.

1 Like