Existe-t-il un service de stockage + livraison de chaque commande en France?

Bonjour,

Donc voilà, je recherche un service tel que www.printful.com le fait.

Le problème est que les entreposages des produits à vendre + livraisons soigneusement ordonnées (pour chaque commande, ce qui évite une trop grosse charge de travail à envoyer commande par commande de mon côté) se trouvent en dehors de la France. Cela coûte donc assez chère et n’est pas rentable …

Auriez-vous la connaissance d’un plan d’une entreprise Française qui propose ce service ?

Cordialement.

Salut,

Il me semble qu’avec Printfull ou Printify, il est possible de choisir l’entrepôt de départ mais le plus prés c’est en Angleterre ou en Pologne.

Sinon il y a TPOP (France) qui utilise le même principe mais ils sont limités en choix et un peu plus cher.

Dans le domaine de l’impression à la demande, les marges sont assez faible. Il vaut mieux commander en gros auprès d’un fournisseur, ce sera bien plus lucratif qu’avec le POD.

Bonjour MR-Z, merci pour ta réponse.

Je suis allé voir sur Printify et TPOP qui ne font que des impressions + livraisons à la demande.

J’ai un produit déjà créé juste à stocker quelque part puis à envoyer à l’unité (ou plus ?) à chaque commande.

J’ai regardé dans les détails le service que propose Printful, chose recherchée que je ne trouve nul par ailleurs.

J’aurai besoin de dépenser 350€/mois pour stockage + environ 14€/unité de produit préparé et expédié.

Plus la TVA, ça fait mal mais bon, c’est jouable. Pas trop le choix de toute façon …

En tout cas, je te remercie pour ta réponse que j’accepte tout de même comme solution :slightly_smiling_face:

Je n’avais pas bien compris ton problème et je me suis arrêter à Printful :sweat_smile:

En gros tu recherches juste un service de logistique ?

J’ai pu voir qu’il y avait pas mal d’entreprises qui proposent de gérer la logistique mais leurs tarifs ne sont pas affiché (sur devis)

Il y a par exemple Futurlog qui est directement intégrable avec Shopify

Super, c’est exactement ça que je cherchais !

Encore merci MR-Z !

Problème résolu.