expedition en corse

Merci Candice, je vais faire la même chose… Mais @Chloe @Shopify_77 ce serait cool de prendre enfin le problème au sérieux ! Merci

Bonjour @aeleparis , @Candice6 !

Effectivement pour le moment, il n’est toujours pas possible de créer des zones spécifiques en France pour la région Corse ou un tarif spécial pour les zones éloignées. Pour le moment, il faut effectivement utiliser une application tierce pour différencier ces zones ou bien faire comme @Candice6 en contactant vos clients après leurs commandes.

Nous sommes conscients qu’il ne s’agit pas d’une solution idéale, et j’ai de nouveau fait remonter vos retours à nos équipes de développeurs. Il faut savoir que nos équipes travaillent sans cesse à l’amélioration de nos produits et à la création de nouvelles fonctionnalités. Nos équipes sont déjà donc très occupées et suivent une roadmap prioritaire, il est donc possible que cette fonctionnalité ne soit pas disponible avant une certaine période de temps. J’espère que vous pourrez trouver une solution qui pourra vous satisfaire pour le moment.

ça ronfle fort! 4 ans après toujours rien…

Il est inadmissible de proposer shopify dans un pays sans produire le minimum d’effort pour adapter votre interface à ce pays. C’est la méthode américaine: Nous encaissons les mensualités et vous vous adaptez a nous… Oui en effet, en France il y a des particularités, et il serait normal que en 4 ans, un codeur passe 1 journée pour régler ce problème qui nous ennuie beaucoup !

Shopify, vous pouvez me contacter, je vous paye la journée de code !!!

Vous avez raison, mais sincèrement Shopify s’en tape, ils ont des enjeux
plus important que la Corse.

En revanche, j’ai réglé ce problème en utilisant une app (payante)

Bonjour Mike,

Pourriez vous m’indiquer quelle app ?

Merci

Pareil pour un client et concernant la TVA spécifique pour la corse (2,1% au lieu de 5,5%), quelqu’un a déjà le cas et surtout la solution ?