Expédition et livraison

Topic summary

Un utilisateur rencontre des problèmes de configuration d’expédition internationale sur Shopify, notamment avec l’accès aux services de paiement pour les clients internationaux.

Problème initial résolu:
L’utilisateur a finalement trouvé la solution par lui-même pour activer les zones d’expédition internationales.

Questions complémentaires posées:

• Comment créer un montant de commande minimum (l’utilisateur vend des crèmes à 5€/pièce et souhaite un minimum de 25 crèmes par commande)
  • Comment programmer la précommande pour les produits en rupture de stock
  • Comment insérer des délais de livraison informatifs pour les clients

Solutions proposées:

• Commande minimum: Shopify ne propose pas cette fonction nativement. Il faut utiliser une application tierce comme BSS: B2B/Wholesale Solution ou faire appel à un Expert Shopify.
  • Délais de livraison: Accessible via Paramètres > Expédition et livraison > Dates de livraison prévue. Des captures d’écran illustrent la procédure.
  • Précommande: Possible uniquement avec Shopify Payments ou PayPal Express, nécessite l’installation d’une application dédiée.

La discussion reste ouverte pour d’autres questions éventuelles.

Summarized with AI on November 12. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Merci pour votre retour. J’ai réussi à trouver la solution. Par contre je suis nouveau chez Shopify et j’ai d’autres questions svp.

• Comment créer une commande minimum ? (je vends des crèmes à 5€/pce htva mais l’achat minimum est d’une boite de 25 crèmes)

• Comment insérer un délais de livraison informatif pour les clients

• Comment programmer la possibilité de pré-commander un produit qui serait en rupture de stock

Merci