Facebook ads Collection

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec l’affichage de ses collections de produits dans le catalogue Meta (Facebook et Instagram). Les filtres de produits Facebook ne répondent pas à ses besoins pour créer un “Ensemble” directement depuis Meta Business pour une campagne de conversion.

Réponse du support :

• Demande de précisions sur la nature du problème (récent ou récurrent)
  • Question sur l’étendue : toutes les collections sont-elles concernées ou seulement certaines (par exemple, les plus récentes) ?
  • Suggestion de consulter un guide Shopify sur le dépannage des articles qui ne s’affichent pas sur Facebook et Instagram

Statut : Discussion en cours, en attente de plus d’informations de l’utilisateur pour diagnostiquer le problème.

Summarized with AI on November 19. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Nous avons des collections sur notre site en ligne mais nous ne les retrouvons pas dans notre catalogue Meta, Facebook et instagram… Nous en avons besoin pour faire une campagne de conversion, avez-vous une solution ?

Les filtres de produits Facebook ne répondent pas à nos besoins pour créer un “Ensemble” directement depuis Meta Business

Bonjour @ORMAIN !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de votre menu.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Toutes vos collections sont-elles concernées, ou bien seulement quelques-unes, les plus récentes par exemple ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous invite à consulter ce guide de dépannage des articles qui ne s’affichent pas dans votre boutique sur Facebook et Instagram.

Je reste disponible en cas de besoin.