Facebook Piraté

Topic summary

Un utilisateur signale que son compte Facebook a été piraté. Les pirates ont ajouté une nouvelle adresse email, modifié le mot de passe, puis supprimé l’adresse email d’origine.

Problème de récupération :

• L’utilisateur doit utiliser son nom d’utilisateur Facebook car son adresse email n’est plus reconnue
  • Lors de la tentative de récupération avec nom d’utilisateur + ancien mot de passe, Facebook propose uniquement d’envoyer un code de réinitialisation à l’adresse email du pirate
  • L’utilisateur n’a pas accès aux liens pour charger son identité
  • Aucun numéro de téléphone n’est associé au compte

Demande d’aide :
L’utilisateur cherche de l’assistance pour récupérer son compte, ne sachant pas comment procéder dans cette situation où toutes les solutions habituelles semblent bloquées.

Summarized with AI on November 15. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous,
Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse email.
Maintenant, j’ai essayé toutes vos solutions pour récupérer : je suis obligé de mettre mon user Facebook car mon adresse email n’est plus reconnue et il n’y a pas de numéro de tel associé à mon compte. Lorsque je rentre mon user FB + mon ancien mot de passe, FB me propose uniquement d’envoyer un code de réinitialisation à l’adresse email du pirate ! Je ne sais pas comment faire car je n’ai pas accès aux liens pour charger mon identité.
Pouvez vous m’aider svp ?
D’avance merci
Bien à vous.