Bonjour à tous,
Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse email.
Maintenant, j’ai essayé toutes vos solutions pour récupérer : je suis obligé de mettre mon user Facebook car mon adresse email n’est plus reconnue et il n’y a pas de numéro de tel associé à mon compte. Lorsque je rentre mon user FB + mon ancien mot de passe, FB me propose uniquement d’envoyer un code de réinitialisation à l’adresse email du pirate ! Je ne sais pas comment faire car je n’ai pas accès aux liens pour charger mon identité.
Pouvez vous m’aider svp ?
D’avance merci
Bien à vous.
Topic summary
Un utilisateur signale que son compte Facebook a été piraté. Les pirates ont ajouté une nouvelle adresse email, modifié le mot de passe, puis supprimé l’adresse email d’origine.
Problème de récupération :
- L’utilisateur doit utiliser son nom d’utilisateur Facebook car son adresse email n’est plus reconnue
- Lors de la tentative de récupération avec nom d’utilisateur + ancien mot de passe, Facebook propose uniquement d’envoyer un code de réinitialisation à l’adresse email du pirate
- L’utilisateur n’a pas accès aux liens pour charger son identité
- Aucun numéro de téléphone n’est associé au compte
Demande d’aide :
L’utilisateur cherche de l’assistance pour récupérer son compte, ne sachant pas comment procéder dans cette situation où toutes les solutions habituelles semblent bloquées.