Facebook shopping

Bonjour,

j’ai mis en pause ma boutique Shopify et à la réouverture avec de nouveaux produits , je n’arrive pas à les synchroniser avec Facebook, voici le message que je reçois , pourriez-vous m’aider svp ?

Bonjour @bixbichette !

Le message d’erreur ne semble pas avoir été envoyé. Pourriez-vous ajouter une capture d’écran ou me donner le copier-coller du message? Cela serait bien apprécié. Pour l’instant, je vous donne les étapes de résolution générales à suivre.

Étapes de dépannage locales

Ces étapes de résolution permettent de confirmer que le problème n’est pas local (dans votre appareil et/ou navigateur).

1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu’un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu’aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l’appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d’un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l’ordinateur.

Assurez-vous aussi que vous regardiez le bon catalogue de produits sur Facebook. Dans votre canal de vente Facebook, sur Shopify, vous pouvez trouver le catalogue Facebook associé à votre boutique dans '‘Produits connectés du catalogue’’ (Connected Product Catalog en anglais) dans la section de statut du produit.

Il se peut aussi que cette situation requiert le contact de notre assistance par email si vérifier votre compte pour étudier la situation de plus près est nécessaire. Donc, dans cette section, il serait aussi une bonne idée de prendre en note l’identifiant de votre catalogue de produit.

Je reste ici pour avoir plus d’informations sur le message d’erreur que vous avez reçu. Et n’hésitez pas à me partager toutes nouvelles étapes de résolution que vous avez tentées dans le but de résoudre ce problème depuis!