Fermer mon compte définitivement

Bonjour je veux fermer ma boutique définitivement mais lorsque je procède comme indique pour la désactiver un message me demande de contacter l’équipe technique . Comment contacter l’équipe technique ? Est ce possible sur ce forum ?. C’est vraiment urgent !

Merci de votre réponse :slightly_smiling_face:

Bonjour @Metissa !

Je regrette d’apprendre que vous souhaitiez fermer votre boutique et je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions à ce sujet.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Avez-vous choisi un forfait avant ou après la fin de la période d’essai ?
  • Pourriez-vous me préciser le message d’erreur qui s’affiche exactement ?

Selon votre situation, vous pouvez choisir de mettre en pause ou de fermer une boutique. Toutefois, sachez qu’en cas de fermeture, vous ne seriez plus en mesure de recréer une nouvelle boutique utilisant le même nom et le même domaine myshopify. Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter, si ce n’est déjà fait, cet article de notre Centre d’aide qui vous présente tous les éléments à prendre en considération avant d’opter pour la fermeture.

Sachez que l’assistance Shopify ne peut pas annuler votre boutique en votre nom. Vous devrez donc fermer la boutique vous-même. Pour des raisons de confiance et de sécurité, nous ne pouvons pas discuter des détails d’un compte en particulier ici.

C’est pourquoi, si vous avez davantage de questions spécifiques relatives à votre compte, je vous inviterais à ouvrir un ticket auprès de notre équipe d’assistance par email ou par chat, à partir de l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre boutique Shopify, et en incluant également votre URL myshopify.com dans votre message. Une fois que votre compte aura été authentifié, notre équipe pourra alors y accéder pour en savoir plus.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !

Bonjour, j’aimerais aussi fermer ma boutique, mais je n’y arrive pas à cause du même problème.

Je ne trouve aucun lien et je continue à payer pour rien. J’aimerais bien pouvoir joindre quelqu’un.

Bonjour @fbx29069252 !

Quel problème rencontrez-vous exactement lorsque vous essayez de supprimer votre boutique Shopify ? Avez-vous essayé de suivre les instructions de mon collègue Nass afin de contacter notre assistance par email ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Bonjour, j’aimerais procéder à la fermeture de ma boutique, cependant, lors de ma tentative, je me suis retrouvé face au message suivant :

“Pour fermer votre boutique, vous devez contacter le service d’assistance technique.”

J’aimerais obtenir davantage d’informations concernant l’assistance technique et la manière de la contacter. Malheureusement, le lien que vous avez fourni pour ouvrir un ticket ne semble pas fonctionner. Pourriez-vous m’apporter votre aide à ce sujet ?

Aussi hier j’ai ouvert un ticket concernant la demande de fermeture de mon compte. Une fois que vos collègues me l’autoriseront, j’espère que ce sera bon

L’action pour comprendre comment ouvrir un ticket est très compliqué est absolument pas intuitive

Merci.

Je vois, vous avez donc bien fait de contacter notre assistance par email car ils sont les seuls à pouvoir répondre à votre demande de fermeture. L’action pour créer un ticket passe nécessairement par notre centre d’aide et la section “Assistance”.