Fiche produit

Topic summary

Problème central: afficher un contenu rétractable (Rangée réductible) différent pour chaque fiche produit sur le thème Dawn, afin de montrer des consignes d’entretien spécifiques. Actuellement, toute modification s’applique à tous les produits, ce qui n’est pas souhaité (ex.: lavage à la main vs machine).

Solution proposée: utiliser un champ méta (metafield) au niveau des produits pour stocker les instructions propres à chaque article. Le titre peut rester commun (“Care instructions”), seul le contenu varie.

Étapes clés:

• Créer un champ méta: Paramètres > Données personnalisées > Définitions de champs méta > Produits > Ajouter une définition. Option: utiliser le champ existant “Guide d’entretien”.
  • Renseigner le champ sur chaque produit: Produits > fiche produit > section Champs méta, saisir les instructions.
  • Afficher dans le thème: Éditeur de thème > Produits > Produit par défaut > Ajouter un bloc “Rangée réductible”. Dans “Contenu de la rangée”, connecter la source dynamique > Modèle actuel > Produit > sélectionner le champ méta. Ajuster le titre, enregistrer.

Résultat: le bloc apparaît sur toutes les fiches utilisant ce modèle, avec contenu propre à chaque produit. Statut: guidage détaillé fourni avec captures; confirmation de résolution en attente.

Summarized with AI on December 30. AI used: gpt-5.

Bonjour ! Merci pour votre réponse et désolé de la réponse tardive !

Je parle de ça :

Pour mieux expliquer mon problème, je souhaiterai mettre cet éléments sous chacune de mes fiches produits. Pour ça il n’a a pas de soucis. Le problème vient de son contenu. Je souhaiterai à travers cet éléments expliquer comment s’occuper/laver les vêtements/accessoires que je vend. Cependant, chacun a une manière différente de lavage et lorsque j’entre le contenu pour un, ca le met sur tout le reste aussi même pour des choses où ce n’est pas nécessaire. Et lorsque je modifie, ca change pour toutes les fiches produits également.

J’aimerai pouvoir mettre un contenu différent à chaque fiche produit avec cet élément dit “collapsible content”

Merci d’avance pour votre réponse ! :wink: