FILTRE

Bonjour

jai acheté le theme mono vanilly entre autres pour le tri avec les filtres et surtout celui avec les couleurs mais dans mon theme les ronds reste blancs que ce soir sur le cote de la page des produits meme sous l’article

j’ai ecrit au developpeur mais pas de nouvelles car je pense qu’il a un bug ?
et on m’a dit que lorsque l’on achete un theme avec ces fonctionalites elles sont donc instalées en principe ? et ca devrait fonctionner ?!

si quelqu’un à la reponse merci beaucoup

Bonjour,

Je ne connais pas ce thème mais généralement c’est des couleurs / codes à associer suivent les class css - Par default il ne sont peut etre pas importé donc il faut les recréer. L’idéal serait voir les entrailles du thème afin de voir comment il a été construit. Au besoin nous pouvons faire un état des lieux rapide
Nous contacter ici : https://speed-ecom.eu/contact
Bonne journée

Bonjour

merci pour vitre aide mais j’ai toutes les couleurs qui s’affichent et je peux sélectionner celle que je veux dans la back office pour l article dans VALEUR et j’ai vu qu’il y avait des METAs qui correspondaient ?

Mais le rond de couleur reste blanc sous la fiche produit et dans le tri il n’y a que le mot et pas le rond de couleur

on ne trouve pas de tutos nulle part c’est plutôt difficile sans explications !

merci beaucoup

ounaoord acheter un module payant mais c’est bête sachant que mon thème le montre dans l essai gratuit mais ils n expliquent pas comment mettre ces ronds de couleurs

pas très commercial tout ça !

Oui effectivement ca peut être géré via des champ meta ou alors dans une zone libre dans param du thème comme je le fais sur le thème que j’ai créé :slightly_smiling_face:
Si vraiment personne ne peut vous aider hésitez pas à me contacter sur le lien de la réponse précédente pour voir ce que l’on pourrait faire rapidement