Bonjour,
J’utilise le thème Debut. Je constate que sur mes pages produits, il n’y a pas le footer avec menu de pied de page comme sur la page d’accueil et comme sur toute autre page d’ailleurs. Comment peut-on l’ajouter ?
Merci de votre aide.
Un utilisateur du thème Debut signale l’absence du footer sur les pages produits, alors qu’il apparaît normalement sur la page d’accueil et autres pages.
Diagnostic proposé:
Causes possibles:
Problème similaire signalé:
Un autre utilisateur (Maoui95) rencontre un souci comparable : le footer s’affiche en mode aperçu mais disparaît une fois le mot de passe désactivé. Cette personne a essayé de télécharger les thèmes LOOK & DSRS sans succès.
Statut: Les deux discussions restent ouvertes sans résolution définitive. Il est suggéré de contacter l’équipe support Shopify par email pour une analyse approfondie.
Bonjour,
J’utilise le thème Debut. Je constate que sur mes pages produits, il n’y a pas le footer avec menu de pied de page comme sur la page d’accueil et comme sur toute autre page d’ailleurs. Comment peut-on l’ajouter ?
Merci de votre aide.
Bonjour @volantben !
C’est bien étrange que vous ne voyez pas la section de pied de page à vos pages de produits. Il devrait être inclus au thème Début. Donc, si vous cliquez, dans votre interface d’administrateur Shopify, sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème) > Menu déroulant en haut > Produits > Produit par défaut, vous ne voyez pas la section ‘‘Pied de page’’ au menu de sections à gauche (comme l’image en bas), c’est ça?
Si vous ne voyez pas cette section, il doit y avoir un problème au niveau du code de votre thème. Avez-vous modifié le code de votre thème directement ou en installant une application récemment? Si oui, veuillez me dire ce qui a été fait exactement.
Si rien de cela n’a été fait, je vous conseille de communiquer avec les développeurs du thème. Dans votre cas, il s’agit de Shopify donc, écrivez-un email à notre équipe d’assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier le problème en profondeur. Voici les informations que vous devrez leur donner afin de faciliter la communication et la résolution du problème:
S’il y a quoi que ce soit que vous souhaitiez ajouter, n’hésitez pas à m’en faire part ici. Sinon, êtes-vous satisfait(e) du thème Début? Répond-t-il à tous vos besoins?
Bonjour,
J’ai un soucis similaire, lorsque je fais l’aperçu de la boutique je vois mon footer, mais quand je désactive le mot de passe, plus rien ne s’affiche, ça fait 3 jours que ça me rend dingue !
j’ai téléchargé LOOX & DSERS biensûr, mais rien de plus .. auriez vous une solution ?
Bien cordialement