Footer Dawn

Topic summary

Un utilisateur du thème Dawn trouve son footer trop long sur mobile et souhaite savoir comment le raccourcir, par exemple en le divisant en deux parties déroulantes. Il rencontre également un problème de centrage d’éléments.

Demande d’informations:
Un modérateur demande des précisions pour mieux diagnostiquer:

• L’URL de la boutique
  • Des captures d’écran du problème
  • Quels éléments spécifiques ne sont pas centrés (liens, icônes, sélecteurs)
  • Si des modifications de code ou nouvelles applications ont été récemment ajoutées

Contexte technique:
Par défaut, le footer du thème Dawn est centré en version mobile. Une capture d’écran a été partagée pour illustrer le comportement standard.

La discussion reste ouverte en attente des informations complémentaires de l’utilisateur.

Summarized with AI on November 15. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, je suis sur le thème Dawn et mon footer sur ordinateur me plaît bien, sur téléphone il me semble un peu long, comment puis-je le raccourcir ? par exemple en 2 parties déroulant ? et sinon, comment centrer au lieu que ce soit à gauche ? merci

Bonjour @1596710 ,

Afin de pouvoir vous offrir une solution, j’ai quelques questions afin de mieux comprendre ce qu’il se passe.

1. Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais vérifier ce comportement de mon côté.
  2. Sinon, pouvez-vous partager une capture d’écran sur ce que vous référez ?
  3. Qu’est-ce qui est à la gauche au lieu d’être centré sur le pied de page ? Les liens, icônes, sélecteurs, ou autres ?

L’affichage par défaut du pied de page sur la version mobile sur dawn est centré.

Ceci pose quelques autres questions:

• Avez-vous apporté des modifications de code à votre boutique ?
  • Avez-vous installé une nouvelle application récemment ?

Me tenir au courant.