Bonjour,
Je rencontre un problème depuis le début de la création de mon site internet.
Lorsque j’ajoute les produits sur le site, je les pèse pour rajouter le poids dans la fiche produit.
Dans la section “Expédition et livraison”, dans la section “général” (concerne tous mes produits) j’ai rajouté les tarifs (La Poste et Mondial Relay) avec, à chaque poids (entre 0,001 kg et 0,99 kg) un tarif différent (pour la Poste et pour Mondial Relay).
Seulement, lors de la vente, les frais de ports ne correspondent absolument pas. J’ai beau vérifier, changer les kg en grammes, refaire une fiche produit. Rien ! Je me retrouve avec des frais de ports trop élevés, donc je ne peux vendre mes produits.
De plus, impossible de contacter l’assistance Shopify car on me demande :
Détails du compte manquants
Pour continuer, allez à la page des paramètres de votre compte Shopify. Assurez-vous qu’un nom et une adresse e-mail sont associés à votre compte dans la section Détails.
Mais je n’ai aucun souci avec l’association de mon nom et de mon mail et impossible de trouver où cela coince.
J’ai bien sûr regarder toutes les vidéos, lu les textes qui parlent de la livraison et je ne m’en sors absolument pas.
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée !