Frais d'expédition cumulé

Topic summary

Problème signalé lors de l’ajout de plusieurs produits au panier sur Shopify : l’usage de plusieurs profils d’expédition (règles de frais par produit) entraîne le cumul des frais de port, car chaque profil applique ses propres tarifs.

Objectif recherché : faire en sorte qu’un seul profil d’expédition soit pris en compte par commande/panier afin d’éviter l’addition des frais.

Contexte actuel : l’auteur a créé différents profils d’expédition selon le produit ; tous se déclenchent simultanément au checkout, ce qui augmente les coûts pour le client.

Demande explicite : une solution ou un paramétrage pour empêcher l’accumulation et n’appliquer qu’un seul tarif de livraison.

État de la discussion : aucune réponse ou solution fournie ; question ouverte.

Summarized with AI on January 29. AI used: gpt-5.

Bonjour,

Je suis confronté à un problème lors de l’ajout de plusieurs produits au panier sur Shopify. J’ai créé différents profils d’expédition en fonction du produit, mais tous les profils sont ajoutés au panier, ce qui entraîne une accumulation des frais de port. Je souhaite que Shopify ne prenne en compte qu’un seul profil d’expédition pour éviter cette accumulation de frais de port.

Une idée ?

Merci,