Bonjour ,
Apres plusieurs tuto youtube je ne comprends pas comment mettre un prix barré sur un produit inmprté a partir d’une application exterieure comme Gelato dans mon cas ,voici ce qui est affiché :
aidez moi
Salut,
T’inquiète, c’est plus simple que ça en a l’air ! Si t’as importé tes produits via Gelato, le prix barré, c’est juste une question de “prix de comparaison” sur Shopify. Je t’explique :
- Direction tes produits :
Dans ton admin Shopify, va dans Produits et chope le produit que t’as importé depuis Gelato.
- Ajuste les prix :
Dans la section Prix, t’as deux champs :
Prix : c’est le prix que tu veux afficher après la promo.
Prix de comparaison : c’est l’ancien prix (celui qui sera barré). Mets un prix plus haut ici.
Exemple :
Prix de comparaison : 50€
Prix : 35€
Shopify affichera le prix barré à 50€ et le prix promo à 35€. Easy.
- Enregistre :
Clique sur Enregistrer et check sur ton site si ça s’affiche comme il faut.
Si le prix barré s’affiche toujours pas : ça peut venir de ton thème. Certains thèmes n’affichent pas les prix barrés par défaut. Dans ce cas, check les paramètres de ton thème ou demande au support.
Petit plus pour booster ta boutique :
Si tu veux encore mieux convertir, tu peux créer une appli mobile pour ta boutique. Ça te permet d’envoyer des notifications push quand t’as des promos ou des nouveautés, et tes clients achètent plus vite et plus souvent. Tu peux créer ton app mobile ici : https://apps.shopify.com/mobile-app-builder-adefiles?locale=fr
Dis-moi si ça marche ou si tu bloques encore, on est là pour ça !
Bonjour,
il faut que tu cliques sur “variante” puis “édition en masse”
tu vas avoir un nouvel onglet…
Dans les filtres tu prends “prix” et “prix en réduction” que tu completes et tu auras ton prix barré ![]()
Bien à vous