Gerer les parametre DNS

Bonjour

a quel endroit peut on gérer les paramètre DNS car dans la section domaine il n’y aucun endroit ou l’on peut choisir les paramètres

Bonjour @Jean-Philippe1 ,

Puis-je vous demander si votre domaine est un domaine acheté par le biais Shopify ou est-il un domaine connecté d’un fournisseur tiers ?

Je note que si c’est un domaine tiers connecté sur votre boutique, les paramètres DNS sont gérés avec votre hébergeur tiers versus si vous avez transféré le domaine à Shopify, vous devriez être en mesure de gérer tous ses paramètres via le tableau de bord. Veuillez confirmer quelle méthode que vous avez utilisée.

Cependant, les domaines achetés sur Shopify peuvent être gérés via le tableau de bord. Voici comment faire :

1. Paramètres ⇨ Domaines
  2. Cliquez sur le domaine en question ⇨ et en haut à la droite, cliquez sur “Paramètres du domaine” ⇨ Modifier les paramètres DNS :

Je reste à votre disposition.

Avez-vous pu soumettre votre plan de site au Google Search Console encore ? Cela aidera votre référencement naturel :slightly_smiling_face:

J’ais acheter a un fournisseur tiers mon nom de domaine comment faire pour régler les problème détecter avec mon nom de domaine (www.cablexflex.fr) ?

Bonjour @CablexFlex , souhaitez-vous simplement connecter votre nom de domaine et continuer de le gérer chez votre fournisseur tiers, ou bien transférer votre domaine vers Shopify ?