bonjour,
je débute sur shopify et le dropshipping et j’aurais une petite question
mes premieres ventes ont lieu mais je rencontre un problème technique je vous explique :
j’utilise la plateforme DSERS et je vend un produits avec plusieurs variante, hors quand la variante est en rupture de stock chez mon fournisseur mes clients peuvent toujours la commander via mon site, meme si j’ai décoché la case ‘continuer à vendre en cas de rupture de stock’ du coup je me retrouve a changer de variante a mon clients ce qui n’est pas bon pour l’image que je veux envoyer de ma marque ou encore l’annulation et le remboursement ce que je ne veux pas pour mon porte monnaie ![]()
Pouvez vous m’aider sur la démarche a suivre pour éviter ce problème svp
cordialement,
Bonjour @jessy6 !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la disponibilité des variantes sur Dsers.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
- S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
- Lorsqu’une variante n’est plus disponible, recevez-vous une notification ou un email à ce sujet ?
Dans l’attente de votre réponse, l’application Dsers ayant été créée par un développeur tiers, notre assistance en la matière sera limitée. Toutefois, en cherchant sur leur centre d’aide, je suis parvenu à trouver leur guide pour paramétrer l’actualisation automatique de l’inventaire. Cela devrait vous permettre d’éviter de devoir modifier ces informations manuellement
Si vous avez davantage de questions à ce sujet, je vous inviterais à contacter directement les développeurs en question. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :
Au passage, toutes mes félicitations pour vos premières ventes ! Comment se porte votre activité autrement ?