Gestion générale de ma boutique

Topic summary

Un nouveau membre Shopify cherche de l’aide pour configurer plusieurs fonctionnalités de sa boutique en ligne.

Questions principales :

• Champ de commentaire pour les tailles : Comment ajouter une option permettant aux clients de spécifier les grandeurs de produits MATCHY-MATCHY lors de la commande, et recevoir ces informations.

• Expédition : Demande d’explications sur le fonctionnement général de l’expédition (programmation, coûts, contacts).

• Intégration Square : Souhaite savoir s’il est simple de connecter son appareil Square avec la boutique Shopify.

• Article gratuit : A ajouté un article à 0$ (apparemment un billet) mais rencontre un problème non spécifié.

• Page d’accueil : Ne comprend pas pourquoi un élément ne s’ajoute pas à la page d’accueil.

Le membre fournit son adresse courriel pour être contacté directement. La discussion reste ouverte sans réponses pour le moment.

Summarized with AI on November 23. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je suis nouvellement membre de la plateforme Shopify et j’ai quelques questions pour réussir à bien gérer ma boutique en ligne.

1. J’ai des chandails en vente sur ma boutique les clients doivent laisser en commentaire les grandeurs de MATCHY-MATCHY qu’ils désirent avoir. À quel endroit, je peux trouver la fonction pour ajouter un bouton commentaire et que lorsque les gens passent leur commande, je peux à mon tour recevoir ce commentaire ?

2. J’ai ajouter un article dans ma boutique à 0$ puisque c’est un billet d’accès, j’aimerais savoir pourquoi je ne suis pas en mesure de l’ajouter à ma page d’accueil ?

3. J’aimerais savoir comment fonctionne l’expédition ? Je ne connais pas comment la programmer, mais aussi le fonctionnement général de l’expédition, coût, qui contacter ? ,…

4- Est-ce qu’il est simple de lier mon appareil square avec ma boutique en ligne ?

Merci!

Si vous désirez me contacter, vous pouvez le faire par courriel au kim.dumont6@gmail.com

J’attends votre retour! Bon après-midi.