Bonjour,
Je viens d’atterrir sur shopify.
Je souhaite créer mon site. J’ai bien choisis mon thème… déjà il semble y avoir un couac car ce n’est pas exactement la même configuration que le test Refresh, pas autant de pages / de produits visibles, etc.
Deuxio j’ai ajouté des zones, avec des photos / des fonds mais quand je veux voir mon site rien.
Est-ce qu’il y’a un moyen que ce soit publié ? Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour @nadsdid ,
Est-ce que les changements n’ont pas été sauvegardés sur votre thème ou est-ce que ceci s’agit que lorsque vous affichez votre site web, c’est toujours l’ancien thème ?
Vous pouvez soit publier votre thème à travers le tableau de bord ou via son éditeur de thème. Voici des étapes pour y accomplir :
-
Boutique en ligne ⇨ Thèmes
-
Dans la section de bibliothèques de thèmes ⇨ retrouvez le thème que vous souhaitez utiliser et cliquez sur Publier:
Cependant, s’il y a des changements qui ne s’enregistrent pas sur votre thème publié, j’ai quelques questions afin de cibler la cause.
- Quel thème utilisez-vous ?
- Quels changements ne s’enregistrent pas ? Je vous prie d’inclure des captures d’écrans du changement dans l’éditeur de thème ensuite de l’affichage de votre boutique où que le changement doit être.
- Quelle est l’URL de votre boutique ?
Vous pouvez modifier toutes les pages que vous avez ajoutées à votre boutique (boutique en ligne ⇨ navigation). Tant que vous cliquez sur Enregistrer dans l’éditeur de thème et que votre thème soit celui publier, les changements devraient prendre place.
Me faire part.
Bonjour, j’ai le même problème :
lien du site : casesplash.com
C’est embêtant car j’ai lancé des campagnes et les gens qui viennent sur le site ne voit pas autres choses que ça…
Merci de votre réponse.
Bonjour @edrisroulet !
Pourriez-vous me préciser le nom du thème que vous utilisez, ainsi que les éléments spécifiques qui ne s’affichent pas sur votre site ?
J’attends votre retour.