Bonjour je n´arrive pas a voir la possibilité de choisir un jour de virement du solde sur mon compte bancaire ? Merci par avance
Topic summary
Un utilisateur cherche à modifier le jour de virement bancaire pour le solde de son compte Shopify Payments, mais ne trouve pas cette option dans les paramètres.
Réponse du support:
- Le personnel de la communauté recommande de contacter l’équipe de support direct de Shopify
- Les questions liées aux paiements et virements nécessitent un accès aux informations backend, non disponibles via les canaux communautaires
- Un lien direct vers le support a été fourni
Statut: La question reste non résolue publiquement - l’utilisateur doit poursuivre avec le support technique pour obtenir une assistance personnalisée concernant la configuration de ses virements bancaires.
Hi there, @Angelorital2007 !
Welcome to the Community! Definitely a great place to gather some input regarding anything about the platform!
With such billing matters, I recommend reaching out to our live support team as they can access back end information such as payments and payouts, that we do not have access over social channels such as here in the Community.
Here is a direct link for you to reach their queues.
I am also using a translation app for this response so I do apologize for any errors in this reply.
Bonjour, @Angelorital2007 !
Bienvenue dans la Communauté ! Certainement un endroit idéal pour recueillir des informations sur tout ce qui concerne la plate-forme !
Avec de telles questions de facturation, je vous recommande de contacter notre équipe d’assistance en direct car elle peut accéder à des informations de back-end telles que les paiements et les paiements, auxquelles nous n’avons pas accès sur les réseaux sociaux comme ici dans la Communauté.
Voici un lien direct pour accéder à leurs files d’attente.
J’utilise également une application de traduction pour cette réponse, je m’excuse donc pour toute erreur dans cette réponse.