How can I hide unit prices on my product listings?

Topic summary

Un utilisateur cherche à masquer les prix unitaires affichés sur son site Shopify tout en les conservant pour Google Merchant Center (GMC).

Solution trouvée:

• Modifier le fichier price.liquid dans le code du thème
  • Supprimer ou masquer la balise <small> contenant le code du prix unitaire
  • Conserver cette information dans une note de bloc pour GMC

Question complémentaire:
Un autre participant demande comment retirer le prix unitaire uniquement de la page collections, tout en le gardant sur la page produit. Le problème: avec des conditionnements différents (produits A et B), la page collection affiche le prix total le plus bas ET le prix unitaire le plus bas, ce qui peut créer de la confusion car ils ne correspondent pas forcément au même produit.

La discussion reste ouverte sur cette personnalisation plus spécifique par type de page.

Summarized with AI on November 23. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous,

J’ai mis en place les prix unitaire de mes produits sur Shopify pour pouvoir être accepté sur GMC (Google Merchant Center), et je voudrais savoir se je pouvais laisser les prix unitaire pour GMC mais les masquer sur tout mon site car je ne le trouve trouve pas très esthétique.

merci

C’est bon, je viens de trouver en cherchant, faut aller sur modifier le code puis price.liquid puis chercher la balise small qui regroupe tout le code du prix unitaire et vous le supprimer, pour ma part je l’ai gardé dans bloc notes au cas où google me le redemande, voila :slightly_smiling_face:

hello !

et saurais tu comment le retirer uniquement de la page des collections ?

car par défaut il affiche le prix total le plus bas et le prix unitaire le plus bas aussi, sauf qu’avec des conditionnements différents, ce n’est pas forcement le même produit

en l’état sur drawn, il ya le prix du produit A et le prix unitaire du produit B

j’aimerai laisser le prix unitaire sur la page produit mais le retirer sur la page collection

merci à toi