Shopify me demande une preuve d’adresse mais je suis toujours domicilier chez mes parents donc pour avoir une facture de chose à payer avec mon nom c’est compliqué comment je peux faire ?
Merciii
Un utilisateur cherche à fournir une preuve d’adresse à Shopify alors qu’il est domicilié chez ses parents et n’a pas de facture à son nom.
Solutions proposées :
Point technique soulevé :
Un participant demande comment soumettre plusieurs documents simultanément (attestation d’hébergement + pièce d’identité du parent + justificatif), car Shopify semble permettre l’import d’un seul fichier.
Recommandation :
Contacter directement le support Shopify pour confirmer quels documents sont acceptés, car chaque situation est évaluée individuellement.
Shopify me demande une preuve d’adresse mais je suis toujours domicilier chez mes parents donc pour avoir une facture de chose à payer avec mon nom c’est compliqué comment je peux faire ?
Merciii
Si vous n’avez pas de facture à votre nom pour prouver votre adresse, il existe plusieurs autres types de documents que vous pouvez utiliser pour prouver votre adresse. Voici quelques exemples:
Relevé de compte bancaire : un relevé bancaire récent indiquant votre nom et votre adresse actuelle peut être utilisé comme preuve d’adresse.
Lettre de l’employeur : si vous travaillez actuellement, vous pouvez demander à votre employeur de vous écrire une lettre confirmant votre adresse actuelle.
Certificat de résidence : certaines municipalités émettent des certificats de résidence qui prouvent votre adresse. Vous pouvez contacter votre mairie pour en savoir plus.
Attestation d’hébergement : si vous vivez chez vos parents, vous pouvez demander une attestation d’hébergement qui confirme que vous habitez chez eux. Cette attestation doit être signée par vos parents et accompagnée d’une copie de leur pièce d’identité.
Facture de téléphone portable : votre facture de téléphone portable peut également être utilisée comme preuve d’adresse, à condition qu’elle soit récente et indique votre nom et votre adresse actuelle.
Il est important de noter que chaque situation est différente, donc Shopify peut accepter ou non ces types de documents comme preuve d’adresse. Il est préférable de contacter directement le support Shopify pour savoir quels documents ils acceptent avant de les envoyer.
Bonjour, comment peut on importer a la fois l’attestation d’hébergement, la pièce d’identité de notre parent et le justificatif de domicile alors lorsqu’il nous ait demander un justificatif de domicile, on peut seulement importer un fichier ?